Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha et Brice dans l'aventure du 4L Trophy
16 juin 2011

Présentations.. La Co-Pilote..

Charlotte.La copilote dans cette aventure.
Une jeune fille de 21 ans, étudiante en hist-géo à l'UFR STGI sur le campus de Montbéliard, qui prend son envol pour Besançon en septembre. Mon but : enseigner et tenter de passionner les élèves en Histoire, et tenter de sensibiliser les gamins à la Géographie
. J'en ai envie.

Cha4L Trophy

Le 4L Trophy. Grande aventure à laquelle Brice m'a conviée. Je veux. Beau projet à monter, belle aventure et sacrée expérience à vivre. Apporter des affaires à des gamins qui en ont vraiment besoin, apprendre à démonter et monter une 4L, se bouger pour trouver des sponsors, de l'argent qui financera le projet, parler, partager, et aider les autres quand ils seront dans la panade, et se faire aider. Etre ensemble, rencontrer du monde, et partager, encore et toujours. Et rouler surtout, être courageux, déterminés, tout autant que patients et optimistes. Voir le sourire des gamins marocains, voir le sourire de tout le monde, et ressentir le soutient, la joie.
L'aventure est loin d'être simple, évidente, que ce soit durant la préparation, ou durant le raid. Les difficultés seront bien présentes, et nombreuses, mais nous y arriverons !
Quand on veut, on peut ! Et cette aventure là, je veux la
connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité